Lancement d’Ishin’, la crème prestigieuse Perlanesse

Lancement d'Ishin', la crème prestigieuse Perlanesse

Ishin’, signifiant « Le prestige » en japonais, est la dernière-née de la nouvelle gamme Perlanesse. Le lancement de cette crème premium aura lieu le 15 octobre 2015. Nous avons souhaité vous la présenter en exclusivité sur le blog.

Protection globale anti-âge, Ishin’ contient 9 promesses de beauté obtenues grâce à des actifs naturels novateurs testés et approuvés. Cette crème prestigieuse, qui s’applique une fois par semaine seulement, catalyse et renforce les effets des autres soins Perlanesse.

Efficace, complète, voici le détail des actions d’Ishin !

Les 9 promesses de toute beauté d’Ishin’

  • L’action clarifiante

Les cellules végétales du Narcisse des Poètes, contenues dans Ishin’, aident à prévenir et à diminuer les tâches brunes, tout en favorisant un teint plus uniforme. Les cellules de cette plante limitent les altérations de la pigmentation dues au photo-vieillissement. Son mécanisme d’action est la limitation de la mélanine aux étapes clés de son développement.

  • L’anti « burn-out » cutané

Le burn-out au travail, vous connaissez, mais saviez-vous que la peau peut également en être victime ? En effet, la fatigue, le manque de sommeil et le stress provoquent un vieillissement prématuré de nos cellules. La peau, comme notre organisme de façon générale, réagit intensément. L’un des premiers signes visibles est l’éclat du teint : celui-ci peut devenir terne. Quant à la peau, le stress et la fatigue altèrent son hydratation, sa douceur et son tonus. Des inflammations cutanées comme des rougeurs ou de l’acné peuvent apparaître.

Ishin’ réduit le burn-out cutané grâce à un actif objectivé très novateur issu du Sophora du Japon.

  • L’action anti-pollution

Chaque jour, notre peau est agressée par les particules de pollution : elle en ressort dévitalisée, fatiguée. En plus des rayons UV (A et B), la pollution attaque les cellules du derme. Les radicaux libres sont plus présents lors de ces situations, et sont responsables du vieillissement de la peau de par leur action oxydante. Pour aider la peau à réparer les dommages du « stress oxydatif » et assurer son renouvellement cellulaire, Ishin’ contient un actif objectivé issu de la trémelle en fuseau (champignon chinois).

  • Action anti-inflamm’aging

Pour les scientifiques, l’inflamm’aging est le vieillissement de la peau provoqué par l’inflammation chronique des cellules.

Comme pour le reste de notre corps qui se défend avec des réactions inflammatoires contre les agresseurs (virus, bactérie, par exemple), la peau développe des inflammations. Celles-ci affectent le renouvellement de l’épiderme, amplifiant les signes de l’âge comme les rides ou les désordres pigmentaires. Lors d’une inflammation chronique, le renouvellement épidermique n’a pas lieu.

  • Défroissage

Ishin’ détend la peau, surtout le matin. Parce qu’une peau trop tendue (comme après certains liftings) n’est pas l’idéal, Ishin’ « défroisse » la peau, pour un effet lissé mais souple. Elle la repulpe et l’hydrate également.

  • Éclat du teint

Selon une étude faite par le professeur Philippe Humbert, chef de service en dermatologie au CHU de Besançon, l’éclat du teint dépendrait de la capacité de la peau à réfléchir la lumière. Cette disposition naturelle est favorisée par un teint homogène, une bonne dilatation des vaisseaux, une bonne hydratation et un grain serré. Ishin’ permet d’unifier le teint et d’en atténuer les imperfections, pour une peau éclatante.

  • Énergie de la peau

La beauté de notre peau dépend de son énergie et de son oxygénation. Les actifs naturels présents dans Ishin’ améliorent le mouvement naturel de la peau, en renforçant le métabolisme des cellules et l’hydratation de la peau.

  • Protection originelle

Ishin’ protège l’ADN cellulaire, renforce le processus de régénération cellulaire pour ralentir le vieillissement de la peau.

  • Stretching de la peau

Ishin’ a une action anti-rides en lissant la peau. Elle s’attaque aux rides d’expression qui sont causées par les tensions des muscles du visage. Touchant le derme profond, les rides d’expression apparaissent vers 30 ans et se creusent en rides profondes avec le temps. Celles-ci se logent particulièrement dans le coin externe de l’œil, avec les fameuses « pattes d’oies », puis sur le front, les lèvres, sur la zone de la base du nez à la commissure des lèvres (les sillons nasogéniens) et dans le cou.

Le rituel de toute beauté Ishin’

Efficace en 3 temps (immédiatement, après 24h et 28 jours), Ishin’ est une crème à appliquer sur le visage et le cou une fois par semaine, le matin et le soir. Effectuer des mouvements circulaires lors de l’application.

Ishin’ sera disponible dès le 15 octobre 2015 sur le site Perlanesse.

Copyright Laboratoires Bimont 2015. Tous droits réservés.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *